2025-06-25
Bâtir des communautés plus fortes : l’influence des efforts communautaires de P&G Canada
Chez P&G Canada, notre engagement en faveur du civisme étroitement lié à nos activités et à notre culture. Nous croyons au pouvoir des actions positives pour améliorer des vies chaque jour, en renforçant le lien de confiance et l’image de marque avec nos marques, tout en poursuivant une croissance à long terme. Voici quelques faits saillants de nos efforts pour l’exercice financier de 2024-2025.
1. Participation des employés : P&G redonne
P&G redonne, notre campagne de participation permanente des employés, continue de faire partie de la structure de notre organisation et de notre culture. Grâce aux généreux dons des employés et des retraités, ainsi que la contribution de P&G qui est égale aux dons versés en dollars par les employés et les retraités, nous sommes en mesure de soutenir Centraide et de nombreuses autres organisations caritatives partout au Canada.
Tout au long de l’année, nous offrons aux employés des activités qui leur permettent de participer au programme P&G redonne. Pendant la campagne Movember, de nombreux employés ont participé en « laissant pousser leur moustache » pour sensibiliser les gens et recueillir des dons pour la santé mentale des hommes. Les employés ont participé à l’ascension de la Tour CN 2025 pour soutenir WWF-Canada et se sont préparés à la course Fierté et Souvenir en juin. Grâce aux consultants de P&G redonne, nous avons offert des services de consultation pro bono à quatre organismes de bienfaisance percutants : Daily Bread Food Bank, ÉcoÉcoles Canada, l’Œuvre des Manoirs Ronald McDonald Canada et Distress Centers of Greater Toronto. De nombreuses équipes ont également fait du bénévolat pour organiser des événements avec la Daily Bread Food Bank et GlobalMedic, incarnant notre philosophie de service communautaire.

2. Campagnes menées par la marque : Faire la différence
Nos marques sont en première ligne du soutien communautaire grâce à des campagnes ciblées qui répondent aux besoins urgents.
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Tide a collaboré avec l’Œuvre des Manoirs Ronald McDonald du Canada pour améliorer leur buanderie, assurant ainsi le confort des familles dans les périodes difficiles.
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Always a poursuivi sa mission vitale de combler le manque d’accès aux produits d’hygiène féminine en collaborant avec les gouvernements, les organismes de bienfaisance et les détaillants pour distribuer des produits pour les règles aux étudiantes dans le besoin partout au Canada.
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Pampers a poursuivi son partenariat avec la Fondation canadienne des bébés prématurés et Préma-Québec, soutenant les familles avec des bébés prématurés.
Ce ne sont que quelques-uns de nos efforts axés sur la marque qui aident à faire une différence dans nos communautés.
3. Dons de services et produits : Soutenir les personnes dans le besoin
Notre engagement à soutenir les Canadiens et Canadiennes s’étend grâce à d’importants dons de services et produits. Nous avons poursuivi nos dons en matière de produits d’hygiène de P&G par l’entremise de GlobalMedic et de Daily Bread Food Banks, aidant ainsi les personnes dans le besoin et offrant un soulagement en cas de catastrophe. Nos partenariats de longue date renforcent notre dévouement à redonner et à fortifier les communautés où nous vivons et travaillons.

Alors que nous réfléchissons à l’exercice financier 2024-2025, nous sommes fiers de notre soutien continu à l’égard communauté. Nous nous engageons à avoir un impact positif grâce à des partenariats avec des organisations qui travaillent chaque jour pour aider les communautés à croître et à s’épanouir.
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