BLOGUE

  • Des moyens simples pour économiser l'énergie, l'eau et les déchets

    Bon nombre de vos produits P&G préférés peuvent faciliter des changements simples et efficaces à la maison pour réduire votre consommation d'énergie, de plastique et de déchets.

  • S’engager en tant que Force pour le bien et la croissance en 2022 et au-delà

    Chez P&G, la citoyenneté est la façon dont nous nous référons à nos efforts dans les domaines environnementaux, sociaux et de gouvernance (ESG), et nous avons intégré la citoyenneté dans notre façon de travailler au quotidien.

  • P&G Canada certifié en tant qu’employeur de choix

    Nous sommes fiers d’annoncer que P&G Canada a reçu la certification Employer of Choice de l’organisme Indigenous Works.

  • Progresser en tant que force pour le bien et la croissance au cours de l’exercice 2021-2022

    P&G est en activité depuis plus de 100 ans au Canada. Au fil de notre histoire, nous avons démontré que notre capacité à prendre de l’essor dépend directement de notre engagement à adopter des pratiques commerciales responsables et à faire le bien.

  • P&G dévoile sa stratégie de lutte contre la crise mondiale de l’eau

    Une stratégie globale incluant l’objectif inédit de remettre en circulation plus d’eau que consommé lors de l’utilisation des produits P&G dans deux bassins hydrographiques menacés.

  • Vue d’ensemble de la nouvelle stratégie de lutte contre la crise mondiale de l’eau de P&G

    Une vue d’ensemble de l’annonce récente de P&G concernant sa nouvelle stratégie de protection de l’eau pour les générations à venir, dont de nouveaux objectifs pour 2030.

  • Le réseau des professionnels autochtones de P&G célèbre son premier anniversaire

    Chez P&G, nous aspirons à créer une entreprise et un monde où l’égalité et l’inclusion sont accessibles à tous; où le respect et l’inclusion sont des piliers de notre culture.

  • Célébrations de la Semaine de la Terre 2022

    Chez P&G, la responsabilité environnementale est au cœur de notre façon de faire des affaires, et nous prenons notre place en tant que force positive et force pour la croissance en réduisant notre empreinte dans l’ensemble de notre entreprise.

  • Devenir une force du bien en 2021

    Chez P&G, nous ne nous contentons pas de fournir aux consommateurs les produits sur lesquels ils comptent pour prendre soin de leur santé et de leur hygiène personnelles et pour créer des foyers sains

  • P&G accélère les mesures de lutte contre le changement climatique pour parvenir à l'objectif de zéro émission nette de GES d'ici 2040

    P&G partage le plan d'action pour la transition climatique et fixe de nouveaux objectifs 2030 fondés sur des données scientifiques.

  • Au centre des besoins croissants de la communauté, P&G Canada renforce son engagement envers « Lead with Love » (Mener avec amour) en 2021

    Bien qu’après plus d’un an, les perturbations et les confinements liés à la pandémie de la COVID-19 commencent à s’atténuer pour les Canadiens, P&G Canada souhaite sensibiliser la nation à la nécessité cruciale de continuer à soutenir les communautés

  • La portée des athlètes au-delà du terrain est au cœur de la nouvelle campagne de P&G pour les Jeux olympiques et paralympiques.

    Procter & Gamble a lancé aujourd'hui sa campagne pour les Jeux olympiques et paralympiques de Tokyo 2020

  • P&G Canada lance P&G redonne

    Aujourd’hui, P&G annonce le lancement de P&G Redonne, un nouveau programme de récompenses pour les consommateurs, qui aide à transformer les gestes quotidiens en actes de bonté.

  • Progresser en tant que force pour le bien et la croissance

    Aujourd’hui, nous avons publié notre Rapport de citoyenneté 2020, qui présente nos contributions dans chacun de nos domaines d’intervention en matière de citoyenneté.

  • P&G renouvelle son parrainage des Jeux olympiques jusqu’en 2028

    Aujourd’hui, nous avons annoncé la prolongation de notre partenariat avec le Comité international olympique (CIO) jusqu’en 2028 à Los Angeles, y compris de nouveaux droits mondiaux avec le Comité international

  • Égalité. Justice. Action.

    Aujourd’hui, P&G et ses marques intensifient leurs efforts constants visant à promouvoir l’égalité pour tous. Il s’agit notamment de la promotion de l’égalité pour tous les Canadiens, et en particulier, compte tenu des

  • P&G Canada annonce la nomination du nouveau président

    Toronto (Ontario) – Procter & Gamble a annoncé la nomination de Geraldine Huse au poste de présidente de P&G Canada à compter du 1er mai 2020.