Marques et produits
Vous êtes un consommateur et vous avez une question ou un commentaire sur l'une de nos marques? Nous serions ravis de communiquer avec vous!
Carrières P&G
Si vous souhaitez explorer les possibilités d'emploi chez P&G, visitez notre site Carrières.
Relations avec les partenaires et les fournisseurs
Pour les fournisseurs actuels et potentiels, P&G met à disposition un site Web de portail pour les fournisseurs, qui offre un accès facile à une variété d’informations.
Médias
Si vous êtes un journaliste et que vous souhaitez contacter un représentant de l’entreprise pour l’informer de nos dernières nouvelles, veuillez nous envoyer un courriel avec vos coordonnées et votre date limite.
NOTRE SALLE DE PRESSE:
Connecter + Développer des partenaires d’innovation
P&G est activement à la recherche du prochain produit, emballage, technologie, processus ou lien commercial innovant susceptible d’améliorer la vie des consommateurs du monde entier.
P&G Professionnel
P&G Professionel est la division de Procter & Gamble qui sert les clients en dehors de leur domicile, dans des secteurs tels que la restauration, l'hôtellerie, les services de construction, les soins de santé, les bureaux, la vente au détail et bien plus encore. Nous savons que le niveau de propreté d'une entreprise donne une première impression forte. Nous nous efforçons d'aider votre entreprise à faire une impression positive et durable sur les clients, les employés et les invités, afin d'aider votre entreprise à prospérer. Chez P&G Professionnel, chaque expérience compte.
Professionnels des soins de santé
Si vous êtes un professionnel des soins de la santé à la recherche d’information par rapport aux produits P&G ou d’autres composants, veuillez nous faire parvenir un courriel.
Confidentialité
Si vous avez des questions au sujet de notre politique de confidentialité ou de la conformité aux lois locales sur la protection de la vie privée, veuillez nous envoyer un courriel.
Commandites et dons
En raison de la quantité de demandes que nous recevons, nous tiendrons uniquement compte et nous répondrons seulement aux demandes qui s’alignent aux stratégies de portée communautaire de notre compagnie et de nos marques. Nous vous souhaitons tout ce qu'il y a de mieux pour votre bonne cause.